Accueil

Joueurs

- Interviews

- Déclarations

- Galerie de photos

Guide du Net :

- Clubs de division 1

- Clubs de division 2

Divers

- Partenaires

- Contacts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Interview de
SEBASTIEN DALLET
(US CRETEIL)

 

Interview réalisée le 15/09/01 après la rencontre Créteil - Le Havre (0-0).

 Fiche de Sébastien Dallet

Onlyfootball : Vos réactions après ce match ?

Sébastien Dallet : On restait sur deux victoires à domicile, mais ce soir, c'était un contexte différend avec pas mal de joueurs absents ou incertains. On a pas entamer le match comme on voulait le faire, dans l'ensemble on s'est créé quelques occasions, mais Vencel (gardien du Havre) a fait une grosse partie. Cela reste un match nul équitable, pas avec une grosse domination de Créteil, mais l'essentiel c'est de ne pas avoir pris de but. Le week-end dernier, on en avait pris trois à Martigues. Dans l'ensemble, on a été moyen, mais ça fait un point de pris, c'est ce que l'on retiendra du match.

O. : Il y a tout de même eu une grosse occasion de Créteil avec un coup franc sur le poteau...

S.D. : Ouai, Vencel était bon ce soir, mais quand il était battu, il y avait le poteau... donc il n'y avait pas grand chose à faire ce soir. Bon, on a pas poussé comme on devait le faire, mais on s'est rassuré défensivement.

O. : Vous aviez fait une superbe performance contre Gueugnon, votre rendement a été moins bon ce soir...

S.D. : Là, je ne me suis pas entraîné de la semaine, j'étais incertain jusqu'au coup de sifflet, donc je n'ai pas pu me préparer pour cette rencontre, mais je me suis dit "bon allez, je joue et après on verra".

O. : On a quand même ressenti l'absence de quelques joueurs, notamment Tatarian (blessé) et Madar (suspendu).

S.D. : Cette année, contrairement à la saison dernière, le groupe n'est pas étoffé, c'est vrai que quand il manque un ou deux éléments, on a du mal à compenser, mais bon, on a des jeunes, à eux de pousser un peu plus pour montrer qu'ils peuvent jouer aussi.

O. : Que pensez-vous de votre association avec Mickaël Madar (pas ce soir) ?

S.D. : C'est vrai que depuis qu'il est arrivé, on s'entend super bien et j'ai hâte qu'il revienne (le week-end prochain à Nîmes).

O. : Que pensez-vous du changement d'entraîneur (Sacha Vuckicevic remplacé par Laurent Croci) ? Qu'est-ce qui a changé par rapport à avant ?

S.D. : Il y a un peu plus de rigueur et un nouveau shéma tactique, mais il faut souligner le bon travail qui a été fait par Sacha depuis la fin de la saison dernière et qui a permis de sauver le club.

O. : Laurent Croci a amené un souffle nouveau pour redinamiser le groupe ?

S.D. : C'est ça, mais ce n'est pas vraiment un gros changement, Sacha est toujours au club. Laurent est un jeune entraîner avec des idées différentes, mais pour l'instant, apparemment ça séduit les joueurs.

O. : Il a quand même eu l'expérience de la D1...

S.D. : C'est vrai que comme joueur, il a eu une super carrière, et puis c'est un super mec, un bon tacticien. C'est vraiment quelqu'un de bien et j'espère que Créteil va enfin se stabiliser.

O. : Quels sont les objectifs de Créteil pour cette saison ?

S.D. : Y en a pas vraiement, c'est le maintien... J'ai l'intime conviction qu'on peu faire quelque chose, que ce soit en championnat ou en coupe, car cette année, on ne nous attend pas.

O. : Et vos objectifs personnel ?

S.D. : Bon déja, c'est pas sur que je reste à Créteil toute l'année, car j'ai des contacts anglais, mais pour l'instant je suis à fond avec le club. Moi, mes ambitions, c'est de monter avec Créteil, c'est sûr intérieurement, j'ai envie d'au moins accrocher la 4ème place.

O. : Vous avez des contacts avec quels clubs ?

S.D. : Avec Bradford.

O. : En parlant de l'Angleterre, il y a beaucoup de joueurs français interessés par ce championnat...

S.D. : C'est plutôt beaucoup de clubs anglais qui sont interessés par des français...

O. : Une dernière question, vous êtiez à Sochaux avant, qu'est-ce que vous pensez de l'équipe cette année ?

S.D. : Moi, je suis serein pour eux, ils ont une façon de travailler qui les ammenera où ils le veulent, donc cette année, ce ne serait pas surprenant de voir Sochaux dans les 10 premiers. Il y a un bon groupe, une bonne ambiance, un bon coach, un public... Sochaux c'est vraiment un club solide et dans les années à venir je crois qu'ils vont réussir à faire quelque chose de pas mal.

 HAUT DE LA PAGE
 onlyfootball.fr.st
Date de création : 16/09/01